Eternellement Amoureuse … Paulyne JEDRZEJSKI. YES I RASTA.

16 03 2010
Eternellement Amoureuse … 

 

Amoureuse, je suis tombée

Quand nos regards se sont croisés

Les nuages se sont dissipés

Depuis, je vis dans un rêve toute éveillée

Dans tes bras, tu m’as enlacée

Accompagné d’un parfum qui ne peut m’échapper

Aux creux de l’oreille, tu m’as susurrée

Des mots doux que je ne peux plus oublier

En peu de temps, nous nous sommes rapprochés

Nos lèvres se sont embrassées

Nos corps se sont donnés sans pitié

Nos mains ne peuvent plus se détachées

Malgré nos différences, nous avons résistés

Rien ne pourra plus nous séparer

A tes côtés, je suis prête à tout confronter

Faisons que cet Amour rime avec Eternité

Paulyne JEDRZEJSKI

Actions

Information

One response

4 03 2011
intika

pas mal…

Laisser un commentaire

