Alter Ego. de Christine Miras. NECTAR pour abeilles.

9 10 2009
shashamane

   

Alter Ego

 Je veux laisser ta voix illuminer mes rêves,

 Qu’elle devienne pour l’oreille l’unique sève.

 

Je veux laisser ta main caresser mon destin,

Qu’il se transforme en or sous tes doigts angevins.

Je veux laisser tes yeux s’accrocher à mon âme,

Qu’elle dévoile pour toi le secret de ses charmes.

Je veux laisser tes baisers inonder mon cœur,

Qu’ils tarissent enfin la source de mes pleurs.

 

Je veux laisser ton amour se lier à ma vie,

Que nous composions ensemble un parfum exquis.

 

 

Christine Miras

Actions

Information

Laisser un commentaire

