Katrin Curnot. Lettre à mon mari pour notre anniversaire de mariage. NECTAR POUR ABEILLES

3 08 2009

 

Je ne suis pas douée pour coucher les mots sur le papier mais je tenais quand même à te dire tout mon amour qui  a permis de réaliser nos rêves les plus chers et aussi, j’espère, ceux à venir, car durant ces  années passées ensembles nos actes ont été plus forts que nos pensées,  Avant de nous connaître, nous étions tout petits, nous  avons grandis ensemble, fondé une famille et  sans cet amour, cette complicité, ce respect mutuel nous ne serions pas aussi heureux que nous le sommes aujourd’hui. Alors tout simplement je te dis merci d’être à mes côtés et je citerais  »

Un amour sans lettre d’amour ça ne se peut pas. »Jean-Marie Poupart]

Extrait de Que le diable emporte le titre

Ta femme dit « ma  puce »

Actions

Information

Laisser un commentaire

