AMOUR DE YAMARN DASSAO. NECTAR POUR ABEILLES

5 03 2009

 

COMME AVANT

 

 

J’ai cru te voir à chaque idylle

Bien avant les joies fragiles

Quand les lunes étaient de miel

L’allégresse toujours fidèle

 

Avant qu’elle s’éloigne de mes peines

Et que mon cœur soit mis en berne

J’ai souvent bu le mot velours

Ce qu’elles disent  même sans amour

 

Excusez moi s’il tombe une larme

Je n’ai su panser les blessures de mon âme

Et les jours qui passent n’arrangent pas les choses

 

La nuit ne pense à elles

Le jour je pense à elles

Mais elle m’oubli déjà dans les bras d’un autre.

 

Je me dis souvent que

 

Je donnerai plus mon cœur comme avant

Vivrai mes histoires autrement

Jusqu’à ce que tu me viennes

 

Nos silences sont des mots

Que j’ai bu dans ton regard

Une médecine pour mes mots

Ecris la minute à nous vouloir

 

Etre ensemble pour la vie

Mais conscient que rien n’est acquis

Je vis l’amour en stéréo

Tu tournes en boucle dans mon magnéto

 

Excusez moi s’il ne tombe plus de larme

Elle a su panser les blessures de mon âme

Les jours qui passent elle arrange toutes les choses

 

La nuit ne pense à elles

Le jour je pense à elles

Mais elle ne m’oubli pas dans les draps d’un autre.

 

Je ne me dis plus que

 

Je donnerai plus mon cœur comme avant

Vivrai mes histoires autrement

Jusqu’à ce que tu me viennes

 

J’ai du mal à dire au revoir

Car on a beau ce prévoir

Mais qui sait si demain sera

Qui sait si demain on sera

 

Prenant la vie comme elle vient

Un présent sans lendemain

 

Et je ne me dis plus que

 

Je donnerai plus mon cœur comme avant

Vivrai mes histoires autrement

Jusqu’à ce que tu me viennes

 

 

Actions

Information

Laisser un commentaire

